Photo Dr :Des jeunes blogueurs primés

Plus de 20 jeunes Blogueurs Unicef Côte d’Ivoire gradués. Le vendredi 29 décembre 2023, à la résidence Limaniya sis à la Riviera golf, les soldats bleus ont vu leurs efforts se récompensés et se magnifiés. Cette cérémonie est toutefois l’œuvre de l’UNICEF, qui a voulu honorer l’excellence et une collaboration pertinente.

Les blogueurs-ci sont des militants de causes nobles telles que, l’éducation des enfants, les vaccins, la nutrition infantile, la santé mentale, la cohésion sociale etc. Ils se servent des outils numériques pour impacter leur entourage. Toutefois, ils sont répartis en différentes catégories. Nous avons les détenteurs de blogs, de podcasts, de vlogs. À en croire, ils font tous de magnifiques travaux. Chose qui a consisté au prix du mérite. Par ailleurs, toutes ces thématiques traitées par ces soldats des réseaux sociaux mondialisés, ont eu des effets poignants. Ce qui a valu des récompenses. Rappelons que cette belle rencontre a enregistré la présence de Monsieur SEA Pacome Klahon
Responsable pôle médias et communication au sein de l’Unbci , Madame Marie Ella Kouakou et M. Christophe des responsables au sein de l’UNICEF Côte d’Ivoire. Sans oublié l’intervention spectaculaire de rêveur sacré « poète » un talent pur du programme jeunes blogueurs.

Voici la facture de joie de certains jeunes blogueurs 

C’est avec une joie de vivre incommensurable que les jeunes blogueurs de l’UNICEF Côte ont vu leurs durs labeurs transformer en une chose inoubliable. 

Gogbe Ballet Grâce -Victoire, meilleure productrice de podcasts donne son avis 

Photo DR :Gogbe Ballet Grâce -Victoire, meilleure productrice de podcasts

  Je tiens à remercier l’UNICEF CI,  pour cette cérémonie à l’endroit des jeunes blogueurs. Ce fut un réel plaisir pour tous. Nous nous sommes retrouvés en parfaite santé et avions célébré ensemble le fruit de nos efforts, c’est magnifique. 

Victoire n’oublie pas de partager ses ressentis. Cette soirée couronnée par des prix de distinction fut pleines d’émotions. Elle lance également une belle pensée à toutes les personnes récompensées.

Aux lauréats, je réitère une fois de plus mes félicitations. Et pousse un cri de compassion à ceux qui n’ont pas démérité. À ceux qui n’ont malheureusement pas été récompensés, je tiens à les encourager et à les féliciter pour le travail abattu pour la cause des enfants. A t-elle conclu.

Koné Idriss Junior, producteur d’articles de blog , a lui seul raflé trois prix, Lauréat du troisième prix du meilleur jeune blogueur de l’Année, 

Lauréat du prix de la meilleure équipe du programme jeunes blogueurs, 

Lauréat du prix de l’appui de l’animation des réseaux sociaux.

Photo DR :Koné Idriss Junior, producteur d’articles de blog , a lui seul raflé trois prix

Monsieur koné se dit très heureux d’avoir amassé trois (03)prix, lors cette soirée marquant la cérémonie de récompense. Il indique sa joie d’appartenir au programme jeunes blogueurs. Ainsi, le junior sacré a remercié  l’UNICEF,  pour l’opportunité que cette structure donne aux jeunes de Côte d’Ivoire et du monde entier. A t-il mentionné.

Contrairement aux lauréats, KOUA Oi Koua Ferdinand, Étudiant admissible au Brevet de Technicien Supérieur en option Gestion des Collectivités Territoriales. Passionné de bénévolat. 

Photo DR : KOUA OI Koua Ferdinand admire attentivement la réussite des ses confrères

Notre fervent militant n’a pas été récompensé dû à un incident. Mais malgré, cet incident. Monsieur Oi  est heureux pour ses amis. Il avance des mots de remerciements à l’endroit de ceux-ci. Il a également été surpris de voir que ses amis de lutte avaient les mêmes affections pour lui. À cet effet, le soldat bleu est content de voir les messages de compassion et d’encouragement de ces jeunes blogueurs ourdis vers lui. 

C’est au tour de Myriam Fatim Soumahoro héritière du prix de la meilleure création de contenus du programme et Lauréate du prix de l’appui de l’animation des réseaux sociaux.

Photo DR :Myriam Fatim Soumahoro exprime sa joie à travers cette belle prise

Cette dame pétrie de talent voit le succès de tous les lauréats de cette célébration de jeunes blogueurs bien mérité. D’abord, Myriam Fatim Soumahoro loue la franchise des uns et des autres. Elle souligne que tous les récipiendaires sont des personnes qui ont values ces sésames.

Voyons maintenant le profil de Kamissoko Saphiatou Nourah sacrée détentrice du prix d’honneur de l’appui de l’animation des réseaux sociaux. 

Photo DR :Kamissoko Saphiatou Nourah très souriante en tenue jeunes blogueurs

Pour Nourah, la fête fut belle dans d’ensemble. A t- elle introduit. Avant d’entrer dans le vif du sujet. La procureure du prix d’honneur de l’appui de l’animation des réseaux sociaux affirme par ses propos qu’elle avait l’intention de venir remplir son ventre des mets succulents offerts par l’UNICEF. La cerise sur le gâteau fut et la voici, elle a été primée. 

Comment exprimer cette joie ? 

À sa grande surprise elle voit son effort récompensé parmi une panoplie de jeunes talentueux. Nourah explique également un fait qui a failli lui hoté le goût de ce pour quoi elle milite dans le programme jeunes blogueurs. Madame Kamissoko a perdu tous ses articles en octobre 2023. A – t-elle indiqué, avec amertume. Mais, ce qui est important dans cette histoire sombre, Nourah n’a pas abandonné elle à pousser encore et encore. Elle a donné le meilleur d’elle-même et est sortie victorieuse. 

Comment le programme jeunes blogueurs valorise les jeunes blogueurs ? 

Age Carrelle BOUSSOU et Aminata SAVANÉ, elles deux Jeunes Blogueurs ont été maîtresses de la cérémonie de la soirée gala et Awards de ceux-ci. 

Le témoignage de Ange Carrelle BOUSSOU

Photo DR : Carrelle exprime son talent d’animatrice lors de la soirée gala et Awards des jeunes blogueurs UNICEFCI

C’est avec un immense plaisir que j’ai pris part à la soirée gala et Awards des jeunes blogueurs Unicef, défenseurs des droits des enfants. J’ai beaucoup aimé cette manifestation parce que, j’étais à l’animation et  en coanimation avec Aminata SAVANÉ. Les choses se sont bien déroulées. Nous avons découvrir une autre face de notre auto-détermination. Je dis merci à l’UNICEF, car cette structure nous donne des opportunités. À cette occasion, elle nous a permis de nous mouvoir à travers la maîtrise de cette cérémonie fructueuse. Nous avons aussi exprimé le talent que nous possédons. Cette initiative va nous permettre de donner davantage le meilleur de nous – même pour chaque enfant et impacter notre monde de manière positive. 

Ange invite tous au travail pour la cause noble, celle de la protection des mômes. 

Les jeunes blogueurs remercient l’UNICEF et plus particulièrement, la brave Marie kouakou Ella, qu’ils appellent affectueusement Tata Ella

Auteur : CAMARA Natou jeune blogueur UNICEF Côte d’Ivoire 

Photo DR : Tata Ella avec un visage accueillant

Retenons que tous les bénéficiaires et non bénéficiaires manifestent une joie immense à cette cérémonie de certification. Et ce, malgré certaines difficultés rencontrées. 

Ils sont tous debout, parce qu’ils refusent d’appartenir au monde des coulés. 


Voici la liste des différents lauréats

Prix de la meilleure jeune blogueuse : Camara Natou

Prix du meilleur blog : Musilim Akanji

Prix de la meilleure productrice de podcast : Grâce Gobé

Prix de la meilleure productrice de contenus : Myriam Fatim Soumahoro

Prix de la meilleure initiative de l’année : Kenneth N’cho

Prix de l’amitié : Schekinaël Aboa

Prix de l’espoir du programme : Nemlin Sephora Erica Colombe

UNICEF pour chaque enfant

9 réponses à « Cérémonie de récompense des jeunes blogueurs-ci 2023/ que de surprises »

  1. Merci beaucoup à vous

    J’aime

  2. C’est wahou,mes félicitations je suis plus que fier de vous.

    J’aime

  3. Merci beaucoup très chère, nous sommes tous des pépites bleus

    J’aime

  4. C’est une pépite
    Continue dans cet élan

    J’aime

  5. Merci beaucoup le plaisir est partagé. Vous comptez beaucoup dans ce processus…

    J’aime

  6. Merci beaucoup pour le soutien

    J’aime

  7. Félicitations Championne, tu as produit un magnifique article.

    J’aime

  8. Bravo pour l’effort.

    J’aime

Laisser un commentaire

Tendances

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer